Les sorties du mercredi (49)

Le mercredi c’est jour de sorties, alors il me paraît essentiel de vous présenter les films du jour chaque semaine !

A Ceux qui nous ont Offensés

001352-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Les Cutler vivent comme des hors-la-loi depuis toujours dans une des plus riches campagnes anglaises, braconnant, cambriolant les résidences secondaires et narguant la police. Luttant pour faire perdurer leur mode de vie, Chad est tiraillé entre les principes archaïques de son père et la volonté de faire le nécessaire pour ses enfants. Mais la police, les traquant sans relâche, l’obligera peut-être à choisir entre sa culture et le bonheur des siens…

Bande-annonce : https://youtu.be/OeKulWLr5VI

Logan

513278-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Bande-annonce : https://youtu.be/aWH_ao0s2iE

Patients

385646-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Se laver, s’habiller, marcher, jouer au basket, voici ce que Ben ne peut plus faire à son arrivée dans un centre de rééducation suite à un grave accident. Ses nouveaux amis sont tétras, paras, traumas crâniens…Bref, toute la crème du handicap. Ensemble ils vont apprendre la patience. Ils vont résister, se vanner, s’engueuler, se séduire mais surtout trouver l’énergie pour réapprendre à vivre. Patients est l’histoire d’une renaissance, d’un voyage chaotique fait de victoires et de défaites, de larmes et d’éclats de rire, mais surtout de rencontres : on ne guérit pas seul.

Bande-annonce : https://youtu.be/A02Xmwng9OA

T2 Trainspotting

138334-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : D’abord, une bonne occasion s’est présentée. Puis vint la trahison. Vingt ans plus tard, certaines choses ont changé, d’autres non. Mark Renton revient au seul endroit qu’il ait jamais considéré comme son foyer. Spud, Sick Boy et Begbie l’attendent. Mais d’autres vieilles connaissances le guettent elles aussi : la tristesse, le deuil, la joie, la vengeance, la haine, l’amitié, le désir, la peur, les regrets, l’héroïne, l’autodestruction, le danger et la mort. Toutes sont là pour l’accueillir, prêtes à entrer dans la danse…

Bande-annonce : https://youtu.be/EsozpEE543w

Les Oubliés

349301-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : 1945. Danemark. Fin de la Seconde Guerre Mondiale. Plusieurs soldats allemands, à peine sortis de l’adolescence, sont faits prisonniers par l’armée danoise et envoyés en première ligne pour désamorcer les mines enfouies le long de la côte. Pour eux, la guerre est loin d’être terminée. Inspiré de faits réels, Les Oubliés raconte cet épisode tragique de l’Histoire.

Bande-annonce : https://youtu.be/OCNWX4C7Zs0

Pour ma part, j’aimerai voir absolument « Logan », « A Ceux qui nous ont Offensés » et j’aimerai bien tenter « Patients » ! Et vous mes ciné-addict, lequel vous tente ?

18 réflexions au sujet de « Les sorties du mercredi (49) »

  1. J’ai été à l’avant-première de Logan , omg je ne sais même pas comment tourner mon article pour le moment. il est dans mes brouillons 😦 A ceux qui nous ont offensés me tente beaucoup aussi. Et je voudrais revoir trainspotting avant le 2, je ne m’en souviens pas bien…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s