Les sorties du mercredi (54)

Le mercredi c’est jour de sorties, alors il me paraît essentiel de vous présenter les films du jour chaque semaine !

A Bras Ouverts

408364.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Figure de la scène littéraire et médiatique française, Jean-Etienne Fougerole est un intellectuel humaniste marié à une riche héritière déconnectée des réalités. Alors que Fougerole fait la promotion dans un débat télévisé de son nouveau roman « A bras ouverts », invitant les plus aisés à accueillir chez eux les personnes dans le besoin, son opposant le met au défi d’appliquer ce qu’il préconise dans son ouvrage. Coincé et piqué au vif, Fougerole prend au mot son adversaire et accepte le challenge pour ne pas perdre la face. Mais dès le soir-même, on sonne à la porte de sa somptueuse maison de Marnes-la-coquette…Les convictions des Fougerole vont être mises à rude épreuve !

Bande-annonce : https://youtu.be/qdHhW71mbRc

Power Rangers

460831.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…

Bande-annonce : https://youtu.be/zRhNupzm7Qs

Les Schtroumpfs et le Village Perdu

367556.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d’embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n’est pas loin et compte bien les arrêter.

Bande-annonce : https://youtu.be/g2-bJ9BzvTg

Corporate

140482.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Emilie Tesson-Hansen est une jeune et brillante responsable des Ressources Humaines, une « killeuse ». Suite à un drame dans son entreprise, une enquête est ouverte. Elle se retrouve en première ligne. Elle doit faire face à la pression de l’inspectrice du travail, mais aussi à sa hiérarchie qui menace de se retourner contre elle. Emilie est bien décidée à sauver sa peau. Jusqu’où restera-t-elle corporate ?

Bande-annonce : https://youtu.be/m4jdk7EriMo

La Consolation

158199.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : C’est décidé, Daniel part retrouver cette femme et le territoire perdu de son enfance pour y chercher la vérité et, qui sait, une consolation.

Bande-annonce : https://youtu.be/KNTbS15dn5k

Pour ma part, j’aimerai voir absolument « A Bras Ouverts » et « Power Rangers » ! Et vous mes ciné-addict, lequel vous tente ?

22 réflexions au sujet de « Les sorties du mercredi (54) »

  1. Mon dieu Les Schtroumpfs me rappellent ma débacle suite à un entretien d’embauche à 1h de route de chez moi. Au moment où je me gare sur les lieux, la responsable appelle pour repousser l’entretien de 5h. Ok… j’ai glandé dans une pseudo galerie marchante pendant tout ce temps et je voyais les sorties de salle de ce film (enfin l’autre d’avant hein) qui chantait le générique… J’ai eu ce dernier en tête pendant tout l’entretien.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s