Power Rangers

Réalisation : Dean Israelite

Casting : Dacre Montgomery, RJ Cyler, Naomi Scott, Becky G, Ludi Lin, Elizabeth Banks, Bryan Cranston, David Denman…

Nationalité : Américain

Genre : Science-fiction, action

Durée : 2h04

Date de sortie : 5 avril 2017

Bande-annonce : https://youtu.be/zRhNupzm7Qs

Synopsis

Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…

Mon avis

Un film sans prise de tête et bien agréable !

Je n’étais pas forcément impatiente de voir ce film, mais j’étais curieuse de le découvrir et au final, j’ai passé un excellent moment.

Alors passons à mon avis.

Pour tout vous dire, lorsque j’ai appris qu’un film de cette franchise mondialement connue allait voir le jour, je n’étais clairement pas emballée, j’avais surtout bien trop peur que ce soit un gros navet. Cependant, au cours des différentes bandes-annonces, j’ai peu à peu changé d’avis et le film a fini de me convaincre totalement. Qui n’a pas vu son enfance bercée par les Power Rangers ? Je pense que c’est l’un des principaux atouts de ce film, il est multi-générationnel, tout le monde connaît un minimum cet univers. D’ailleurs, c’est avant tout pour ça qu’il m’a plu, c’est un retour en enfance extrêmement efficace, les souvenirs qui s’y rattache nous donne inévitablement le sourire. Je ne vous cache pas que le scénario ne vole pas très haut, il reprend intégralement le fonctionnement de la série, donc si vous la regardiez, vous savez inévitablement comment cela va se dérouler. En revanche, ça ne m’a absolument pas empêché de prendre plaisir à découvrir cette histoire, ou plutôt à la redécouvrir avec mes yeux d’adulte. Et même si elle reste assez prévisible, on se prend au jeu, on se laisse aller et on se régale tout simplement. Visuellement, la réalisation de Dean Israelite est vraiment correcte, j’avais peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous, qu’elle fasse trop grossière, trop jouet, mais à quelques détails près, c’est vraiment bon. Les effets spéciaux sont excellents, on en prend plein les yeux, on retrouve l’univers de science-fiction que l’on aimait tant et il est même beaucoup complet, puisque nous apprenons pas mal de choses. Honnêtement, je ne me suis pas ennuyée une seconde, le rythme est parfait, les scènes d’action bluffantes et malgré un aspect jeunesse qui va incontestablement avec cette série, il reste vraiment agréable à regarder. Quant au casting, j’ai beaucoup aimé Dacre Montgomery, les deux actrices Naomi Scott/Becky G font partie de mes personnages préférés et Elizabeth Banks est juste excellente dans ce rôle de super méchante.

En bref : Un film qui fera remonter tous vos souvenirs d’enfance, à prendre pour ce qu’il est, un bon divertissement et on se régale à coup sur !

19 réflexions au sujet de « Power Rangers »

  1. C’est vrai que Power Rangers peut nous renvoyer au passé. Pour ma part, pas à ma jeunesse mais à celle de mes enfants, qui regardaient la série à la télévision et qui jouaient avec les petites figurines. Je ne sais pas si je vais me laisser tenter par ce métrage…
    😀

    J'aime

  2. Mon mari et mon fils ont été le voir. Ils ont adore car il est bien fait avec l histoire des tout premier Power rangers. C est vraiment super bien expliqué d après c est dire et le film est bien fait.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s