Les DVD qu’il vous faut (58)

Toutes les semaines, je vous ferai partager les sorties DVD de la semaine, parce que pour nous, fans de cinéma, c’est tout aussi important !

Norm

437299-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : L’ours polaire Norm et ses trois meilleurs amis, les lemmings, décident de se rendre à New York afin de déjouer les plans d’un groupe immobilier qui menace d’envahir sa banquise. Il fait la rencontre de Olympia, une jeune fille, qui aidée de sa maman, vont faire de Norm la mascotte de l’entreprise. Face au machiavélique Mr Greene, ils vont tout mettre en oeuvre pour sauver leur monde.

Manchester by the Sea

515533-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : L’histoire des Chandler, une famille de classe ouvrière, du Massachusetts. Après le décès soudain de son frère Joe, Lee est désigné comme le tuteur de son neveu Patrick. Il se retrouve confronté à un passé tragique qui l’a séparé de sa femme Randi et de la communauté où il est né et a grandi.

Assassin’s Creed

576646-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle.  Alors que Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les compétences dont il aura besoin pour affronter, dans le temps présent, une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers.

Ballerina

095823-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Félicie est une jeune orpheline bretonne qui n’a qu’une passion : la danse. Avec son meilleur ami Victor qui aimerait devenir un grand inventeur, ils mettent au point un plan rocambolesque pour s’échapper de l’orphelinat, direction Paris, ville lumière et sa Tour Eiffel en construction ! Félicie devra se battre comme jamais, se dépasser et apprendre de ses erreurs pour réaliser son rêve le plus fou : devenir danseuse étoile à l’Opéra de Paris…

Beauté Cachée

037477-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Suite à une terrible tragédie, un publicitaire new-yorkais à la réussite exemplaire sombre dans la dépression. Ses collègues échafaudent alors un stratagème radical pour l’obliger à affronter sa souffrance de manière inattendue…

Alors, est-ce que quelques-uns vous tentent mes ciné-addict ? Pour ma part, j’aimerai absolument m’offrir « Assassin’s Creed », « Manchester by the Sea » et « Beauté Cachée » !

19 réflexions au sujet de « Les DVD qu’il vous faut (58) »

  1. Pour ma part, dans cette très belle sélection, je ne retiendrais que « Manchester by the Sea » qui m’intéresse par rapport à son parcours aux Oscars.
    « Assassin’s Creed » je l’ai déjà vu (http://wp.me/p5woqV-3pj) tout comme « Beauté Cachée » (http://wp.me/p5woqV-3q2), que j’ai adoré d’ailleurs !
    Aujourd’hui je m’intéresse fortement à « Game of Fear » (2014), un film de Peter Howitt, dont le titre originel est en fait « Reasonable Doubt ». Un thriller policier avec Dominic Cooper et Samuel L. Jackson. Bon, j’arrête de raconter ma vie et bonne chasse aux DVD !
    😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s