Bad Moms 2

Réalisation : Scott Moore et Jon Lucas

Casting : Mila Kunis, Kristen Bell, Kathryn Hahn, Susan Sarandon, Christine Baranski, Cheryl Hines, Peter Gallagher, Justin Hartley…

Nationalité : Américain

Genre : Comédie

Durée : 1h44

Date de sortie : 29 novembre 2017

Bande-annonce : https://youtu.be/YcbEvNwxsYQ

Synopsis

Comme toutes les mères de famille, Amy, Kiki et Carla angoissent à l’approche de Noël. Entre les cadeaux, la cuisine, la décoration, l’organisation et la préparation, c’est toujours les mêmes qui s’y collent…Et pour compliquer les choses, leurs propres mères, exigeantes et critiques, s’invitent à la fête ! Au bout du rouleau, elles décident de prendre les choses en main et de s’éclater. Cette année l’esprit de noël va sérieusement trinquer…

Mon avis

Une suite toujours aussi hilarante !

J’avais beaucoup aimé le premier, alors évidemment, j’avais hâte de voir celui-ci et encore une fois, j’ai passé un excellent moment.

Alors passons à mon avis.

Bien sûr c’est une suite, mais ce qui est bien, c’est que ce n’est absolument pas un copié-collé du premier, mais que c’est simplement un nouvel opus des aventures de ces trois mères bien particulières. Et quoi de mieux que la période de Noël pour nous immerger dans l’une des périodes les plus stressantes pour une mère de famille et comment dire que ce sera assez effrayant. Bien évidemment, c’est une comédie, alors amoureux du troisième degré, de la vanne à gogo, de gags savoureux et d’humour parfois un peu gras, vous serez ravis. Pour ma part, j’ai vraiment eu l’impression d’avoir encore plus ri dans cette suite, je me suis surprise à avoir de véritables fous rires, ça ne vole pas toujours très haut, mais franchement, qu’est-ce que ça fait du bien. Cependant, sous couvert de cet humour, de vrais problèmes sont abordés, notamment dans les relations entre une mère et ses enfants, quelque soit les générations touchées et c’est bien là son point le plus fort. Il est d’ailleurs aisé de se reconnaître en chacun d’eux, de retrouver une petite part de nous-mêmes, de nos parents ou même de nos grands-parents. J’ai beaucoup aimé la réalisation de Scott Moore et Jon Lucas, rien de forcément exceptionnel, c’est absolument correct, simple et surtout parfaitement efficace, alors on ne demande rien d’autre. Quant au scénario, bien sûr il ne va pas casser trois pattes à un canard, mais très sincèrement, on s’en moque un peu et surtout, nous n’y pensons même pas. Les disputes, les sales coups, les moments de délires total, c’est essentiellement grâce à ça que nous passerons un moment superbement divertissant, qui nous fera pleurer de rires, mais qui saura également nous toucher en plein coeur. Quant au casting, nous retrouvons avec plaisir notre trio infernal Mila Kunis/Kristen Bell/Kathryn Hahn, toujours aussi excellent et j’aimerai absolument souligner la présence de Susan Sarandon, que j’ai littéralement adoré.

En bref : Une comédie qui parvient à garder toute l’originalité de son premier opus, mais en ayant su se renouveler, pour nous livrer un excellent moment de pure rigolade !

10 réflexions au sujet de « Bad Moms 2 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s