Les sorties du mercredi (96)

Le mercredi c’est jour de sorties, alors il me paraît essentiel de vous présenter les films du jour chaque semaine !

Verónica

Veronica

Synopsis : À Madrid, après avoir participé à une séance de spiritisme avec ses amies, une jeune fille est assaillie par des créatures surnaturelles qui menacent de s’en prendre à sa famille. Le seul cas d’activité paranormale officiellement reconnu par la police espagnole.

Bande-annonce : https://youtu.be/kPckkaL8-6I

The Passenger

The Passenger

Synopsis : Comme tous les jours après son travail, Michael MacCauley prend le train de banlieue qui le ramène chez lui. Mais aujourd’hui, son trajet quotidien va prendre une toute autre tournure. Après avoir reçu l’appel d’un mystérieux inconnu, il est forcé d’identifier un passager caché dans le train, avant le dernier arrêt. Alors qu’il se bat contre la montre pour résoudre cette énigme, il se retrouve pris dans un terrible engrenage. Une conspiration qui devient une question de vie ou de mort, pour lui ainsi que pour tous les autres passagers !

Bande-annonce : https://youtu.be/LGKxT2aEcQE

The Greatest Showman

The Greatest Showman

Synopsis : The Greatest Showman célèbre la naissance du show-business et l’émerveillement que l’on éprouve lorsque les rêves deviennent réalité. Inspirée par l’ambition et l’imagination de P.T Barnum, voici l’histoire d’un visionnaire parti de rien qui a créé un spectacle devenu un phénomène planétaire.

Bande-annonce : https://youtu.be/19sg1k2FG-A

Pentagon Papers

Pentagon Papers

Synopsis : Première femme directrice de la publication d’un grand journal américain, le Washington Post, Katharine Graham s’associe à son rédacteur en chef Ben Bradlee pour dévoiler un scandale d’État monumental et combler son retard par rapport au New York Times qui mène ses propres investigations. Ces révélations concernent les manœuvres de quatre présidents américains, sur une trentaine d’années, destinées à étouffer des affaires très sensibles…Au péril de leur carrière et de leur liberté, Katharine et Ben vont devoir surmonter tout ce qui les sépare pour révéler au grand jour des secrets longtemps enfouis…

Bande-annonce : https://youtu.be/7axd-1oo0jk

Pour ma part, j’aimerai voir absolument « Pentagon Papers », « The Greatest Showman », « Verónica » et « The Passenger » ! Et vous mes ciné-addict, lequel vous tente ?

24 réflexions au sujet de « Les sorties du mercredi (96) »

  1. The Greatest Showman a vraiment l’air beau visuellement, j’avoue que son univers et son époque m’avaient séduits dans la BA, mais je trouvais que la musique ne correspondait pas vraiment… Après, en ayant écouté quelques bribes de la bande originale, ça me fait revoir un peu mon avis, donc pourquoi pas, ça a typiquement l’air d’être le type de film pour s’évader.
    Mais je pense mettre la priorité sur Pentagon Papers. 🙂

    J'aime

  2. Pentagon Paper, vu et vraiment apprécié. On rentre vraiment dans le film, nous ne sommes pas spectateurs. Enrichissant de découvrir cette partie de l’histoire et le rôle du’une femme en qualité de CEO qui prend des decisions incroyables au nom de la liberté de la presse. Un film qui tombe à pic vu le contexte politique de certains pays.
    A voir !
    Jessica

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s