Les sorties du mercredi (117)

Le mercredi c’est jour de sorties, alors il me paraît essentiel de vous présenter les films du jour chaque semaine !

Sans un Bruit 

Sans un Bruit

Synopsis : Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. S’ils vous entendent, il est déjà trop tard.

Bande-annonce : https://youtu.be/GzFz9Y6Zkos

Le Doudou

Le Doudou

Synopsis : Michel a perdu le doudou de sa fille à l’aéroport de Roissy. Il dépose un avis de recherche avec une récompense. Sofiane, employé à l’aéroport, y voit l’occasion de se faire un peu d’argent et prétend avoir retrouvé la peluche. Le mensonge révélé, Michel et Sofiane se lancent malgré tout sur les traces du doudou. Une mission plus compliquée que prévu…

Bande-annonce : https://youtu.be/LmT75W_6zqA

Bécassine !

Bécassine !

Synopsis : Bécassine naît dans une modeste ferme bretonne, un jour où des bécasses survolent le village. Devenue adulte, sa naïveté d’enfant reste intacte. Elle rêve de rejoindre Paris mais sa rencontre avec Loulotte, petit bébé adopté par la marquise de Grand-Air va bouleverser sa vie. Elle en devient la nourrice et une grande complicité s’installe entre elles. Un souffle joyeux règne dans le château. Mais pour combien de temps ? Les dettes s’accumulent et l’arrivée d’un marionnettiste grec peu fiable ne va rien arranger. Mais c’est sans compter sur Bécassine qui va prouver une nouvelle fois qu’elle est la femme de la situation.

Bande-annonce : https://youtu.be/ZdBnlNclplo

How to Talk to Girls at Parties 

How to Talk to Girls at Parties

Synopsis : 1977 : trois jeunes anglais croisent dans une soirée des créatures aussi sublimes qu’étranges. En pleine émergence punk, ils découvriront l’amour, cette planète inconnue et tenteront de résoudre ce mystère : comment parler aux filles en soirée…

Bande-annonce : https://youtu.be/NUQ1DJKZ-P8

Pour ma part, j’aimerais voir absolument « Sans un Bruit » et j’aurais beaucoup aimé voir « How to Talk to Girls at Parties », mais il ne sort pas chez moi ! Et vous mes ciné-addict, lequel vous tente ?

17 réflexions au sujet de « Les sorties du mercredi (117) »

  1. Cette semaine nous nous sommes fixés sur « A Quiet Place » qu’on retrouve donc sous le titre français de « Sans un bruit » (faudra quand même que je trouve un jour quelqu’un qui puisse m’expliquer ces histoires de changement de titre de film…), qu’on va probablement aller voir dès ce soir, avec une jolie critique à suivre sur notre blog…
    😀

    J'aime

  2. How to talk to girls doit être super sympa. J’aime bien les films dont l’intrigue se déroule dans les 70s même si ce n’est pas mon époque favorite ^^
    Et Sans un bruit doit être bien oppressant, effrayant. J’imagine déjà la prestation des acteurs réduits totalement au silence…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s