Les sorties du mercredi (178)

Le mercredi c’est jour de sorties, alors il me paraît essentiel de vous présenter les films du jour chaque semaine !

Scary Stories

Scary Stories

Synopsis : Dans un manoir abandonné, un groupe de jeunes trouve un livre qui raconte des histoires terrifiantes. Mais cette trouvaille n’est pas sans conséquence : la lecture du livre permet à ses effroyables créatures de prendre vie…La petite ville va alors faire face à une vague de morts particulièrement atroces, et chacun devra affronter ses pires peurs pour sauver les habitants et arrêter ce carnage.

Bande-annonce : https://youtu.be/WtwqpsUwiw8

Les Baronnes

Les Baronnes

Synopsis : New York, 1978. Entre ses prêteurs sur gages, ses sex-shops et ses bars clandestins tenus par la pègre irlandaise, Hell’s Kitchen a toujours été un quartier difficile. Et mal famé. Mais pour Kathy, Ruby et Claire, épouses de mafieux, la situation est sur le point de basculer. Car lorsque leurs maris sont envoyés en prison par le FBI, elles reprennent en main les affaires familiales, en poursuivant leurs trafics et en éliminant la concurrence…Au sens littéral. Désormais, ce sont elles qui tiennent le quartier.

Bande-annonce : https://youtu.be/Xfqaa-oJNnA

Good Boys

2480523.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Après avoir été invités à leur première fête, Max, Thor et Lucas, 12 ans, paniquent complètement parce qu’ils ne savent pas comment embrasser. À la recherche de conseils, Max, flanqué de ses deux inséparables amis, décide d’utiliser le drone de son père pour espionner la voisine et son petit ami. Mais tout prend une très mauvaise tournure quand le drone est détruit. Désespérés de devoir le remplacer avant le retour du père de Max, les garçons sèchent les cours pour se lancer dans une véritable odyssée, ponctuée par des choix plus catastrophiques les uns que les autres, allant du vol accidentel de drogue, à une partie de paintball désastreuse au milieu d’une fratrie universitaire, tout en tentant d’échapper à la police et à de terrifiantes adolescentes.

Bande-annonce : https://youtu.be/adkx0Rx1SHA

Mes Autres Vies de Chien

Mes Autres Vies de Chien

Synopsis : Un chien observe les êtres humains qui l’entourent pour comprendre le sens de sa propre existence.

Bande-annonce : https://youtu.be/GtfalcUcDY8

Pour ma part, j’aimerais voir absolument « Scary Stories », « Les Baronnes », « Good Boys » et j’aurai aimé voir « Mes Autres Vies de Chien », mais il ne sort pas chez moi ! Et vous mes ciné-addict, lequel vous tente ?

15 réflexions au sujet de « Les sorties du mercredi (178) »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s