Les sorties du mercredi (202)

Le mercredi c’est jour de sorties, alors il me paraît essentiel de vous présenter les films du jour chaque semaine !

The Gentlemen

The Gentlemen

Synopsis : Quand Mickey Pearson, baron de la drogue à Londres, laisse entendre qu’il pourrait se retirer du marché, il déclenche une guerre explosive, la capitale anglaise devient le théâtre de tous les chantages, complots, trahisons, corruptions et enlèvements…Dans cette jungle où l’on ne distingue plus ses alliés de ses ennemis, il n’y a de la place que pour un seul roi !

Bande-annonce : https://youtu.be/uPE9SaE4CH4

Birds of Prey et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn

Birds of Prey et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn

Synopsis : Lorsque Roman Sionis, l’ennemi le plus abominable de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s’en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n’a d’autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman…

Bande-annonce : https://youtu.be/6bh1OHkIuYA

Le Voyage du Dr Dolittle

Le Voyage du Dr Dolittle

Synopsis : Après la perte de sa femme sept ans plus tôt, l’excentrique Dr. John Dolittle, célèbre docteur et vétérinaire de l’Angleterre de la Reine Victoria s’isole derrière les murs de son manoir, avec pour seule compagnie sa ménagerie d’animaux exotiques. Mais quand la jeune Reine tombe gravement malade, Dr. Dolittle, d’abord réticent, se voit forcé de lever les voiles vers une île mythique dans une épique aventure à la recherche d’un remède à la maladie.

Bande-annonce : https://youtu.be/AiT-u2djPgU

#Je Suis Là

#Je Suis Là

Synopsis : Stéphane mène une vie paisible au Pays Basque entre ses deux fils, aujourd’hui adultes, son ex-femme et son métier de chef cuisinier. Le petit frisson dont chacun rêve, il le trouve sur les réseaux sociaux où il échange au quotidien avec Soo, une jeune sud-coréenne. Sur un coup de tête, il décide de s’envoler pour la Corée dans l’espoir de la rencontrer.

Bande-annonce : https://youtu.be/86zMFG87IvQ

Pour ma part, je voulais voir absolument « The Gentlemen », « Birds of Prey et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn » et « Le Voyage du Dr Dolittle » ! Et vous mes ciné-addict, lequel vous tente ?

22 réflexions au sujet de « Les sorties du mercredi (202) »

  1. Je n’en peuuuuux plus de voir la BA de The Gentlemen chaque fois que je vais au cinéma, elle me rend dingue, je ne la supporte pas x)
    Par contre, je pense aller voir Le Voyage du Dr Dolittle, avec Robert Downey Jr ♥

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s