Toutes les semaines, je vous ferai partager les sorties DVD de la semaine, parce que pour nous, fans de cinéma, c’est tout aussi important !
Semaine du 4 au 10 mai
Underwater
Synopsis : Dans la fosse des Mariannes, endroit le plus profond de la croûte terrestre, la société Tian Industries emploie de nombreuses personnes dans des stations sous-marines. Après ce qui semble être un séisme, la station Kepler 822 est quasiment désintégrée. Norah Price, qui a donné l’alerte, est parvenue à se réfugier dans une zone protégée. Seules quelques personnes ont survécu. Piégés à plus de 10 000 mètres de profondeur, ils vont devoir survivre et tout tenter pour remonter à la surface.
Alors, est-ce qu’il vous tente mes ciné-addict ? Personnellement, je compte bien le revoir et vous le conseille vivement !
je ne connaissais pas ce film mais ça m’intrigue bien 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Je te le conseille, il est extrêmement prenant et très oppressant !
J’aimeJ’aime
Je l’ai vu passer quelque part celui-ci
J’aimeAimé par 1 personne
C’est un film que j’ai beaucoup aimé !
J’aimeJ’aime
C’est un film qui me tente !
J’aimeAimé par 1 personne
Et je te le conseille vivement ma belle !
J’aimeJ’aime
je ne sais pas trop. Peut-être lorsqu’il passera à la télé
J’aimeAimé par 1 personne
Peut-être bon film à toi alors lol
J’aimeJ’aime
J’aurais bien aimé le voir celui-ci !! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Alors je te le souhaite de tout coeur ma belle !
J’aimeJ’aime
Oui, j’attendais sa sortie avec impatience ! J’espère qu’il est top !
J’aimeAimé par 1 personne
Il l’est ma belle et je pense qu’il te plaira !
J’aimeJ’aime