Les DVD qu’il vous faut (265)

Toutes les semaines, je vous ferai partager les sorties DVD de la semaine, parce que pour nous, fans de cinéma, c’est tout aussi important !

Semaine du 12 au 18 avril

Songbird

Songbird

Bande-annonce : Cela fait maintenant quatre ans que le monde vit en confinement. Désormais, les personnes infectées du Covid-23 sont envoyées de force en quarantaine dans des camps devenus peu à peu d’inquiétants ghettos. A Los Angeles, Nico est un coursier immunisé au virus qui arpente la ville lors de ses livraisons. C’est ainsi qu’il fait la connaissance de Sara, une jeune femme confinée chez elle.

Amours Irlandaises

Amours Irlandaises

Synopsis : Depuis sa plus tendre enfance, Rosemary est amoureuse en secret de son voisin Anthony, un rêveur timide qui vit avec son excentrique père dans la campagne irlandaise. Malgré toutes les attentions, rien à faire, Anthony reste inconscient des sentiments que lui porte sa belle admiratrice. Mais alors que Rosemary se décide à faire enfin le premier pas, arrive Adam, un riche neveu newyorkais…

Shadow in the Cloud

Shadow in the Clo

Synopsis : Pendant la Seconde Guerre mondiale, une jeune femme embarque avec une cargaison top secrète dans un bombardier sur le point de décoller par une nuit orageuse. L’équipage entièrement masculin accepte à contrecœur, mais leurs soupçons quant à son identité et à la mystérieuse cargaison grandissent rapidement.

Alors, est-ce qu’ils vous tentent mes ciné-addict ? Pour ma part, je suis très tentée par « Amours Irlandaises », ainsi que « Shadow in the Clouds » !

16 réflexions au sujet de « Les DVD qu’il vous faut (265) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s