Les sorties du mercredi (280)

Le mercredi c’est jour de sorties, alors il me paraît essentiel de vous présenter quelques films du jour chaque semaine !

American Nightmare 5 : Sans Limites

American Nightmare 5 : Sans Limites

Synopsis : La matinée suivant le déchainement nocturne de violence annuelle, un groupe masqué attaque la famille Tucker, dont la femme de Dylan, et sa sœur, forçant les deux familles à s’unir et organiser une riposte alors que le pays entier sombre dans la spirale du chaos et que les États-Unis se désagrègent petit à petit autour d’eux.

Bande-annonce : https://youtu.be/D3tJVugf4FU

OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire

OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire

Synopsis : 1981. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001.

Bande-annonce : https://youtu.be/I0aviu-FqNo

Ice Road

Ice Road

Synopsis : Une mine de diamants s’effondre dans le Grand Nord canadien et piège près de trente mineurs. Pour mener une mission de sauvetage périlleuse, Jim Goldenrod engage Mike McCann, un conducteur de camion expérimenté. Ils vont mener un convoi qui va emprunter la « route de glace », un océan gelé et instable qui couvre les presque 500 km du lac Winnipeg.

Bande-annonce : https://youtu.be/cSQjaS_kUPk

Et vous mes ciné-addict, lequel vous tente ? Pour ma part, je tenterai sûrement « American Nightmare 5 : Sans Limites » !

16 réflexions au sujet de « Les sorties du mercredi (280) »

  1. Une amie a vu « OSS 117 » en avant-première ; on a vu les précédents et nous aimons bien les revoir encore aujourd’hui. Seulement, elle est sortie mitigée de ce nouveau film : la bande-annonce est fidèle au film. S’il y a deux ou trois blagues vraiment bonnes, le reste est super lourd. Du coup, autant te dire que je ne compte pas aller au cinéma voir ce film.

    Aimé par 1 personne

  2. Oh, j’ai très envie de voir Ice Road (dont j’ai même pas entendu parler alors que je suis une grande fan de l’acteur) et the Purge ! Après la comédie de Bedos… ça sera sans moi. Je suis pas du tout le public cible (un peu comme Kaamelot). Sympa de nous mettre au parfum en tout cas, merci :p

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s