Les sorties du mercredi (291)

Le mercredi c’est jour de sorties, alors il me paraît essentiel de vous présenter quelques films du jour chaque semaine !

Venom : Let there be Carnage

Venom 2 : Let there be Carnage

Synopsis : Environ un an après avoir affronté Riot, Eddie Brock cohabite toujours avec le symbiote Venom. Eddie tente de relancer sa carrière de journaliste d’investigation. Il se rend alors en prison pour interviewer le tueur en série Cletus Kasady. Il ignore que ce dernier est lui aussi l’hôte d’un symbiote, Carnage.

Bande-annonce : https://youtu.be/Pj_uJvUatnU

Le Trésor du Petit Nicolas

Le Trésor du Petit Nicolas

Synopsis : Dans le monde paisible du Petit Nicolas, il y a Papa, Maman, l’école, mais surtout, sa bande de copains. Ils s’appellent Les Invincibles, mais ils sont avant tout inséparables. Du moins le pensent-ils. Car quand Papa reçoit une promotion et annonce que la famille doit déménager dans le sud de la France, le petit monde de Nicolas s’effondre.

Bande-annonce : https://youtu.be/FD77rVM5GL8

Illusions Perdues

Illusions Perdues

Synopsis : Lucien est un jeune poète inconnu dans la France du XIXème siècle. Il a de grandes espérances et veut se forger un destin. Il quitte l’imprimerie familiale de sa province natale pour tenter sa chance à Paris, au bras de sa protectrice. Bientôt livré à lui-même dans la ville fabuleuse, le jeune homme va découvrir les coulisses d’un monde voué à la loi du profit et des faux-semblants.

Bande-annonce : https://youtu.be/umiWu_sjRhg

Halloween Kills

Halloween Kills

Synopsis : Laurie Strode, sa fille Karen et sa petite fille Allyson viennent d’abandonner le monstre au célèbre masque, enfermé dans le sous-sol de la maison dévorée par les flammes. Grièvement blessée, Laurie est transportée en urgence à l’Hôpital, avec la certitude qu’elle vient enfin de se débarrasser de celui qui la harcèle depuis toujours. Mais Micheal Myers parvient à s’extirper du piège où Laurie l’avait enfermé et son bain de sang rituel recommence.

Bande-annonce : https://youtu.be/zHTQvouxKCg

Et vous mes ciné-addict, lequel vous tente ? Pour ma part, j’aimerais voir absolument « Venom : Let there be Carnage » !

15 réflexions au sujet de « Les sorties du mercredi (291) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s