Les sorties du mercredi (360)

Le mercredi c’est jour de sorties, alors il me paraît essentiel de vous présenter quelques films du jour chaque semaine !

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Synopsis : Cassie partage la passion de sa nouvelle famille pour la science et la technologie, notamment en ce qui concerne le domaine quantique. Mais sa curiosité les entraîne tous dans une odyssée imprévue et sans retour dans le vaste monde subatomique, un endroit mystérieux où ils rencontrent d’étranges nouvelles créatures, une société en crise et un impitoyable maître du temps dont l’ombre menaçante commence tout juste à s’étendre.

Bande-annonce : https://youtu.be/TmTyQRIVfbc

L’Astronaute

L'Astronaute

Synopsis : Ingénieur en aéronautique chez ArianeGroup, Jim se consacre depuis des années à un projet secret, construire sa propre fusée et accomplir le premier vol spatial habité en amateur. Mais pour réaliser son rêve, il doit apprendre à le partager…

Bande-annonce : https://youtu.be/yaGAVVmR1mU

Un Homme Heureux

Un Homme Heureux

Synopsis : Alors que Jean, maire très conservateur d’une petite ville du Nord, est en campagne pour sa réélection, Edith, sa femme depuis quarante ans, lui annonce une nouvelle qu’elle ne peut plus taire…Au plus profond de son être, elle est et a toujours été, un homme.

Bande-annonce : https://youtu.be/2EpSoecWHbg

Juste Ciel !

Juste Ciel ! 

Synopsis : Pour sauver l’EHPAD local qui tombe en ruines, cinq religieuses un peu fofolles sont prêtes à tout. Y compris à participer à une course cycliste, afin d’en remporter le prix. Seul bémol : elles sont nulles à vélo. Et pour ne rien arranger, elles ne sont pas les seules sur le coup…

Bande-annonce : https://youtu.be/Xk6CGjh1RJA

Et vous mes ciné-addict, lequel vous tente ? Pour ma part, j’aimerais voir absolument « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » !

8 réflexions au sujet de « Les sorties du mercredi (360) »

  1. Je recommande vivement « L’Astronaute », une aventure à taille humaine qui a les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles.

    Pour ce nouveau « Ant-Man », je n’ai pas du tout accroché à la comédie familiale sur fond de space opera qui dégouline ses effets numériques de tout part.

    Et si tu as l’opportunité de découvrir « La Femme de Tchaïkovski », il y a une expérience à saisir. 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s