Les sorties du mercredi (361)

Le mercredi c’est jour de sorties, alors il me paraît essentiel de vous présenter quelques films du jour chaque semaine !

The Fabelmans

The Fabelmans

Synopsis : Passionné de cinéma, Sammy Fabelman passe son temps à filmer sa famille. S’il est encouragé dans cette voie par sa mère Mitzi, dotée d’un tempérament artistique, son père Burt, scientifique accompli, considère que sa passion est surtout un passe-temps. Au fil des années, Sammy, à force de pointer sa caméra sur ses parents et ses sœurs, est devenu le documentariste de l’histoire familiale !

Bande-annonce : https://youtu.be/D1G2iLSzOe8

Arrête avec tes Mensonges

Arrête avec tes Mensonges

Synopsis : Le romancier Stéphane Belcourt a accepté de parrainer le bicentenaire d’une célèbre marque de cognac. C’est l’occasion de revenir pour la première fois dans la ville où il a grandi. Sur place, il rencontre Lucas, le fils de son premier amour. Les souvenirs affluent, le désir irrépressible, les corps qui s’unissent, une passion qu’il faut taire…Ce premier amour s’appelait Thomas. Ils avaient 17 ans.

Bande-annonce : https://youtu.be/kYpXep9Zx6w

Les Choses Simples

Les Choses Simples

Synopsis : Vincent est un célèbre entrepreneur à qui tout réussit. Un jour, une panne de voiture sur une route de montagne interrompt provisoirement sa course effrénée. Pierre, qui vit à l’écart du monde moderne au milieu d’une nature sublime, lui vient en aide et lui offre l’hospitalité.

Bande-annonce : https://youtu.be/yBdxN_dN6F0

Missing : Disparition Inquiétante

Missing : Disparition Inquiétante

Synopsis : Quand sa mère disparaît lors de ses vacances en Colombie avec son nouveau compagnon, June cherche des réponses mais ses investigations sont entravées par la bureaucratie internationale. Coincée à Los Angeles, à des milliers de kilomètres de là, June utilise ingénieusement les dernières technologies à portée de main pour retrouver sa mère avant qu’il ne soit trop tard.

Bande-annonce : https://youtu.be/PoC0ECP0nT8

Et vous mes ciné-addict, lequel vous tente ? Pour ma part, j’aimerais voir absolument « The Fabelmans » !

9 réflexions au sujet de « Les sorties du mercredi (361) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s