Le mercredi c’est jour de sorties, alors il me paraît essentiel de vous présenter les films du jour chaque semaine !
A Bras Ouverts

Synopsis : Figure de la scène littéraire et médiatique française, Jean-Etienne Fougerole est un intellectuel humaniste marié à une riche héritière déconnectée des réalités. Alors que Fougerole fait la promotion dans un débat télévisé de son nouveau roman « A bras ouverts », invitant les plus aisés à accueillir chez eux les personnes dans le besoin, son opposant le met au défi d’appliquer ce qu’il préconise dans son ouvrage. Coincé et piqué au vif, Fougerole prend au mot son adversaire et accepte le challenge pour ne pas perdre la face. Mais dès le soir-même, on sonne à la porte de sa somptueuse maison de Marnes-la-coquette…Les convictions des Fougerole vont être mises à rude épreuve !
Bande-annonce : https://youtu.be/qdHhW71mbRc
Power Rangers

Synopsis : Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…
Bande-annonce : https://youtu.be/zRhNupzm7Qs
Les Schtroumpfs et le Village Perdu

Synopsis : La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d’embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n’est pas loin et compte bien les arrêter.
Bande-annonce : https://youtu.be/g2-bJ9BzvTg
Corporate

Synopsis : Emilie Tesson-Hansen est une jeune et brillante responsable des Ressources Humaines, une « killeuse ». Suite à un drame dans son entreprise, une enquête est ouverte. Elle se retrouve en première ligne. Elle doit faire face à la pression de l’inspectrice du travail, mais aussi à sa hiérarchie qui menace de se retourner contre elle. Emilie est bien décidée à sauver sa peau. Jusqu’où restera-t-elle corporate ?
Bande-annonce : https://youtu.be/m4jdk7EriMo
La Consolation

Synopsis : C’est décidé, Daniel part retrouver cette femme et le territoire perdu de son enfance pour y chercher la vérité et, qui sait, une consolation.
Bande-annonce : https://youtu.be/KNTbS15dn5k
Pour ma part, j’aimerai voir absolument « A Bras Ouverts » et « Power Rangers » ! Et vous mes ciné-addict, lequel vous tente ?
Je vais aller voir Power Rangers avec plaisir et nostalgie ! J’adorais la série de mon enfance. 😉 Bonne semaine !
J’aimeJ’aime
Je suis totalement fan également !
J’aimeJ’aime
» Les Schtroumpfs et le Village Perdu » est un film qui est beaucoup attendu à la maison.
J’aimeJ’aime
Alors bon film en famille 😉
J’aimeJ’aime
Je suis assez impatiente de voir Power Rangers !
J’aimeJ’aime
Ah, ah, trop pareil ma belle !
J’aimeJ’aime
Mon dieu Les Schtroumpfs me rappellent ma débacle suite à un entretien d’embauche à 1h de route de chez moi. Au moment où je me gare sur les lieux, la responsable appelle pour repousser l’entretien de 5h. Ok… j’ai glandé dans une pseudo galerie marchante pendant tout ce temps et je voyais les sorties de salle de ce film (enfin l’autre d’avant hein) qui chantait le générique… J’ai eu ce dernier en tête pendant tout l’entretien.
J’aimeJ’aime
Mdr, c’est folklorique ma belle !
J’aimeJ’aime
Je vais aller voir les schtroumpf avec mon fils et on verra les power rangers en dvd
J’aimeJ’aime
Alors bon film à vous !
J’aimeJ’aime
Les Schtroumpfs sont attendus à la maison
J’aimeJ’aime
Ah, ah, je m’en doutais 😉
J’aimeJ’aime
Les Schtroumpfs, j’attends la BA à la radio lol
J’aimeJ’aime
Alors peut-être bon film ma belle !
J’aimeJ’aime
Les Schtroumpfs et le Village Perdu, j’ai trop hâte !
J’aimeJ’aime
Alors bon film ma belle !
J’aimeJ’aime
Je n’ai rien qui me tente cette semaine .. 😦
J’aimeJ’aime
Dommage, mais peut-être la semaine prochaine ma belle 😉
J’aimeJ’aime
J’ai bien envie de voir « à bras ouverts » aussi !
J’aimeJ’aime
Alors peut-être bon film ma belle 😉
J’aimeJ’aime
Rien ne me tente pour cette semaine, mais merci pour ton article 😉
J’aimeJ’aime
Dommage, mais peut-être pour la prochaine fois !
J’aimeJ’aime